Nicole LE PEIH

Inauguration et création d’une nouvelle marque de produits laitiers à la ferme pilote « Au pré »



Anne et Victor, frère et sœur, ont lancé en 2018 une nouvelle marque de produits laitiers autour de 3 enjeux :

- respecter le bien être animal,

- celui de l’environnement,

- et celui de l’éleveur !


Sur le site de Bel Orient, ce sont 200 vaches reparties sur 150 hectares. Une ferme connectée dont les données récoltées permettent de connaître la santé des vaches et la qualité de leur lait.


Une initiative qui s'intègre dans la promotion des circuits courts, le bien être animal et la valorisation de notre territoire.


Articles similaires

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée !

Suivez mon actualité !

Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre mes actualités.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Catégories

Derniers articles

Visite de l'entreprise AUTOPRÉPAR à Plumelin

Rencontre avec la direction régionale de FRANCE TRAVAIL

Lettre d'information Octobre 2024

Création et référencement du site par Créer un site internet d'homme politique

Connexion